Ce dimanche, France Football fait le point sur l'ancien attaquant du PSG Moussa Dembélé, courtisé par l'ASSE et le LOSC.
Toujours à la recherche d’un attaquant, notamment en raison du départ plus que probable de Max-Alain Gradel, l’ASSE n’a pas encore trouvé son bonheur. Après avoir assuré lors du 3e tour préliminaire aller de l'Europa League face aux Roumains d'Asa Targu-Mures, les dirigeants stéphanois pourraient passer à l’offensive dans les prochains jours.
PAS DE PROLONGATION À FULHAM POUR DEMBÉLÉ ?
Il y a une semaine, le quotidien L’Equipe assurait dans ses colonnes que l’ASSE avait l’attaquant de FulhamMoussa Dembélé sur les tablettes. Mais les Verts n’étaient pas passés à l’offensive dans ce dossier. Ce dimanche, France Football assure que l’ancien attaquant du PSG a refusé une prolongation de contrat du club anglais, avec lequel il est lié jusqu’en 2016.
DE LA CONCURRENCE POUR L’ASSE ET LE LOSC
Sur le site de l’hebdomadaire, on apprend que la concurrence est rude pour les dirigeants stéphanois : « L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain est courtisé par Everton, le Genoa et le Feyenoord Rotterdam. Meilleur buteur des Bleuets à l'Euro U19, le joueur a également été en contact avec Lille, qui souhaitait le récupérer sous la forme d'un prêt. »