Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces dernières précisions sur le malaise Gradel !

Plus que jamais en instance de départ du côté de l’ASSE, Max-Alain Gradel ne parvient toujours pas à boucler son transfert vers l’Angleterre. Dominique Rocheteau fait le point sur ce malaise du mercato, et affiche un discours relativement positif.

« Si j’étais sur Twitter, j’annoncerais la prolongation de contrat de Max », lâchait mystérieusement Christophe Galtier mardi en conférence de presse sur Max-Alain Gradel, alors que l’attaquant ivoirien de l’ASSE ne parvient toujours pas à boucler son départ vers Bournemouth puisque les Verts réclameraient pas moins de 10M€ dans ce dossier. Interrogé par beINSPORTS ce mercredi avant le match amical contre l'Ajax Amsterdam, Dominique Rocheteau a fait le point à ce sujet.

« ON SOUHAITE QU’IL DÉMARRE LA SAISON »

« Max souffre actuellement d’une blessure à l’épaule, mais s’entraînait normalement mais a mal depuis deux jours donc effectivement il n’est pas dans le groupe pour affronter l’Ajax aujourd’hui. Son avenir ? Il a un contrat, et on souhaite qu’il démarre la saison avec nos premiers rendez-vous en Europa League. On discute, et tout cela se passe en gentlemen. Ça se passe très bien avec son agent, on verra par la suite », assure le coordinateur sportif de l’ASSE sur le cas Gradel.

GRADEL ET LA PISTE BOURNEMOUTH

L’attaquant de l’ASSE a récemment évoqué la piste Bournemouth pour son avenir : « Bournemouth ? J’ai entendu cette information. En ce moment, je vois mon nom dans différents clubs. Bournemouth, je connais ce club car j’y ai joué avant, j’étais en prêt. C’est une bonne équipe qui joue bien au football. En ce moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Eddie Howe est un bon entraîneur, je le connais j’ai travaillé avec lui. C’est un bon entraîneur et une bonne personne ».

Articles liés