Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gradel met la pression sur les dirigeants stéphanois !

Alors qu’un accord avec Bournemouth est évoqué depuis quelques jours pour Max-Alain Gradel, l’Ivoirien n’a toujours pas quitté l’ASSE. L’attaquant met d’ailleurs la pression sur ses dirigeants.

Alors que ce dossier dure depuis de longues semaines, cela pourrait toucher à sa fin. Sur son compte Twitter, Max-Alain Gradel a d’ailleurs posté un message aux allures d’adieu : « Merci infiniment pour tout. À jamais gravé. Merci encore ». Le départ semble se préciser pour l’Ivoirien, qui vient d’ailleurs de le confirmer.

« JE VAIS PARTIR »

Alors que le dossier Gradel s’accélère, le principal intéressé a confirmé les dernières informations. Joint par Martin Mosnier, journaliste à Eurosport, l’attaquant de l’ASSE a ainsi confié : « Je vais partir. Les dirigeants m’ont promis un bon de sortie ». Le journaliste d’Eurosport précise par la suite qu’une réunion doit se tenir à 14h à ce sujet. Martin Mosnier indique également qu’aucun accord n’a été trouvé pour ce transfert, mais que Max-Alain Gradel veut partir.

« BOURNEMOUTH ? C’EST UNE BONNE ÉQUIPE »

Sur le départ, Max-Alain Gradel est annoncé du côté de Bournemouth. Il y a quelques jours, il avait d’ailleurs évoqué cette piste : « Bournemouth ? J’ai entendu cette information. En ce moment, je vois mon nom dans différents clubs. Bournemouth, je connais ce club car j’y ai joué avant, j’étais en prêt. C’est une bonne équipe qui joue bien au football. En ce moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Eddie Howe est un bon entraîneur, je le connais j’ai travaillé avec lui. C’est un bon entraîneur et une bonne personne ».

Articles liés