Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le Bayern Munich s’est renseigné pour une ancienne pépite du PSG !

Alors que la concurrence est grande à la Juventus, Kingsley Coman est courtisé par certains clubs. Si l’ASSE s’était renseignée pour un prêt, le Bayern Munich aurait également un œil sur le dossier.

« Il a beaucoup joué la saison dernière. Pas toujours très longtemps mais il est entré dans plusieurs matches à enjeu. Il n’est pas simplement rapide. C’est un bon joueur, il sait jouer au foot, techniquement, tactiquement, outre ses qualités de vitesse. Je pense qu’il peut être bien meilleur. Avec un an de plus », a déclaré Massimiliano Allegri en conférence de presse ce lundi. La Juventus compte donc sur Kingsley Coman, et ce malgré les différents intérêts.

LE BAYERN MUNICH S’EST RENSEIGNÉ, MAIS…

Actuellement, le Bayern Munich et la Juventus discutent d’un transfert d’Arturo Vidal. Des discussions durant lesquelles d’autres noms auraient été évoqués. Comme le révèle L’Équipe, le club allemand se serait également renseigné sur le cas de Kingsley Coman et la possibilité d’une transaction lors de ce mercato. Toutefois, malgré le recrutement de Dybala et Mandzukic cet été, la Juventus a fermé la porte et compte sur le jeune Français pour cette saison.

« UN PRÊT N’EST PAS LA BONNE SOLUTION »

Il y a quelques jours, Kingsley Coman s’était confié sur sa situation. L’ancien espoir du PSG avait alors confié qu’un prêt n’était pas envisagé lors de ce mercato estival, refroidissant notamment les ardeurs de l'ASSE : « J’ai parlé avec la Juve et on est tombés d’accord sur le fait qu’un énième prêt n’était pas la bonne solution. Je suis prêt pour jouer plus avec la Juventus, je ne comprends d’ailleurs pourquoi je n’ai eu de plus de temps de jeu. Quand tu joues seulement dix matchs en une saison, tu ne peux pas acquérir un bon rythme ».

Articles liés