Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - LOSC/ASSE : Énorme concurrence pour Renard et Galtier avec cette ancienne pépite du PSG ?

Alors que le LOSC et l’ASSE cherchent à se renforcer offensivement, la piste menant à Kingsley Coman semble se compliquer.

« J’ai parlé avec la Juve et on est tombés d’accord sur le fait qu’un énième prêt n’était pas la bonne solution ». Si Kingsley Coman a récemment confirmé qu’il ne souhaitait pas être prêté, calmant ainsi les ardeurs d’Hervé Renard et Christophe Galtier, de nombreux clubs seraient malgré tout sur les rangs pour l’accueillir.

LA SERIE A RÊVE DE COMAN

Ainsi, selon les informations de Tuttosport, plusieurs clubs de Serie A resteraient à l’affût. Bologne, le Genoa, Palerme ou encore Sassuolo seraient sur les rangs pour accueillir Kingsley Coman. À 19 ans, l’ancienne pépite du Paris Saint-Germain pourrait ainsi retrouver du temps de jeu alors que la Juventus a déjà recruté de nombreux joueurs à son poste à l’image Simone Zaza ou encore Paulo Dybala.

« JE PENSE QU’IL PEUT ÊTRE BIEN MEILLEUR »

Présent en conférence de presse ce lundi, l’entraîneur de la Juventus à fait l’éloge de Kingsley Coman : « Il a beaucoup joué la saison dernière. Pas toujours très longtemps mais il est entré dans plusieurs matches à enjeu. Il n’est pas simplement rapide. C’est un bon joueur, il sait jouer au foot, techniquement, tactiquement, outre ses qualités de vitesse. Je pense qu’il peut être bien meilleur. Avec un an de plus. Il y aura un bon mélange en attaque entre jeunes et expérimentés ».

Articles liés