Selon la presse anglaise, Arsène Wenger lorgnerait avec insistance sur Kingsley Coman, ancienne pépite du Paris Saint-Germain en manque de temps de jeu du côté de la Juventus.
Les débuts de Kingsley Coman avec la Juventus ont été discrets. Le Français n’a eu que 14 petites apparitions à se mettre sous la dent en Serie A cette saison, mais a déjà montré toute l’étendue de son talent. Son coach Massimiliano Allegri a en effet assuré vouloir compter sur l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, qui a tout d’un futur grand. Mais le joueur pourrait décider de quitter Turin, pour trouver un peu plus de place…
UNE OFFRE DE 14M€ D’ARSENAL POUR COMAN ?
Arsène Wenger serait prêt à l’accueillir à bras ouverts ! Toujours attentif aux jeunes talents arpentant la scène européenne, le coach d’Arsenal aurait jeté son dévolu sur l’ancien du Paris Saint-Germain. Selon les informations de talkSPORT, les Gunners auraient soumis près de 14M€ à la Juventus pour Kingsley Coman. Les Londoniens viennent s’ajouter à une longue série de prétendants prestigieux, dans laquelle figure le LOSC, mais surtout le Bayern Munich.
« COMAN, UN FUTUR PHÉNOMÈNE »
Pour sa part, Massimiliano Allegri n’a aucune intention de se séparer du joueur de 19 ans. Le coach de la Juventus a en effet assuré compter sur Kingsley Coman pour la saison prochaine, rejetant ainsi toute idée de départ. « Coman est un jeune joueur sur lequel il faut compter » a-t-il confié. « Il n’a pas besoin de beaucoup de temps, pour montrer la plénitude de son talent. Il a une grosse marge d’évolution, mais il est déjà prêt pour jouer à haut niveau. C’est un futur phénomène ».