Courtisés aux quatre coins de l’Europe, Arturo Vidal et Paul Pogba pourraient quitter la Juventus durant l’été. Cependant Beppe Marotta ne prendra plus aucune offre en compte après le mois de juillet.
Les feuilletons PaulPogba et ArturoVidal pourraient connaître leur épilogue plus rapidement que prévu, et cela non pas car un accord aurait été trouvé concernant les joueurs. En effet, GiuseppeMarota, le directeur sportif de la JuventusTurin aurait clairement fixé la date avant laquelle les clubs tels que le PSG, le FC Barcelone et le RealMadrid devront se manifester s’ils veulent avoir une chance de recruter Vidal ou Pogba.
UNE DEADLINE FIXÉE AU 31 JUILLET !
À en croire les informations de La Gazetta dello Sport, tous les clubs qui désirent enrôler ArturoVidal ou PaulPogba devront faire une offre concrète à la Juventus au plus tard le 31 juillet soit à seulement 8 jours du début de la saison. Marotta aurait clairement prévenu qu’il ne recevrait plus aucun prétendant passé cette date.
« NOUS NE LES VENDRONS PAS, SAUF… »
Le directeur sportif de la Juventus, ne compte donc pas se laisser faire comme il l’a confié récemment dans des propos relayés par La Gazetta dello Sport : « Nous n’allons pas vendre nos meilleurs joueurs, nos éléments clés, sauf si ce sont eux qui nous demandent de partir. Nous n’avons pas la nécessité de renflouer les caisses et par conséquent nous n’avons pas la nécessité d’accepter n’importe quelle offre ou faire une réduction sur le prix de l’une de nos stars ». Les clubs intéressés sont donc prévenus, il va falloir que ces derniers s’activent prochainement s’ils souhaitent s’attacher les services des deux stars du club piémontais.