Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Vidal, Pogba… La sérieuse mise au point de la Juventus !

Alors que la Juventus s’est sérieusement activée pour se renforcer, Beppe Marotta a malgré tout expliqué que la nécessité de vendre n’était pas absolue.

Après avoir bouclé les arrivées de Paulo Dybala, Sami Khedira, Mario Mandzukic ou encore Simone Zaza, la Juventus va devoir se montrer très solide pour ne craquer face aux assauts sur ses plus grands talents que sont Arturo Vidal et Paul Pogba. Les dangers se nomment le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et le Real Madrid. Mais Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, ne compte pas se laisser faire.

« NOUS NE LES VENDRONS PAS, SAUF… »

« Nous n’allons pas vendre nos meilleurs joueurs, nos éléments clés, sauf si ce sont eux qui nous demandent de partir. Nous n’avons pas la nécessité de renflouer les caisses et par conséquent nous n’avons pas la nécessité d’accepter n’importe quelle offre ou faire une réduction sur le prix de l’une de nos stars », a confié Beppe Marotta dans propos relayés par La Gazzetta dello Sport.

« CE N’EST PAS ENCORE LE MOMENT »

Une déclaration qui ne doit pas effrayer Josep Maria Bartomeu, l’ancien président du FC Barcelone et candidat pour un nouveau mandat. Il a en effet récemment expliqué que les Catalans pourraient lâcher l’affaire dans le dossier Paul Pogba et en a décrit les principales raisons : « Ce n’est pas encore le moment, le recruter n’est pas encore un sujet d’actualité. C’est plutôt un thème d’avenir, du futur ».

Articles liés