Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Arturo Vidal devrait vraisemblablement quitter la Juventus. Mais les Bianconeri feraient monter les enchères pour leur international chilien.
Récent vainqueur de la Copa América avec le Chili, le milieu de terrain de la JuventusArturo Vidal est un homme très convoité. Le Real Madrid serat sur les rangs pour le recruter, au même titre qu'Arsenal. Dans son édition du jour, Tuttosport révèle que le club Bianconeri voudrait faire grimper le prix de sa star chilienne suite à son succès en finale de la Copa America face à l'Argentine.
FAIRE GRIMPER LE PRIX
Suite à ses performances convaincantes tout au long de la saison avec la Juventus Turin et la victoire du Chili en Copa America, la cote d'ArturoVidal grimperait en flèche ces derniers mois. La Vieille Dame voudrait profiter de cette réussite afin de faire monter les enchères pour le transfert de son milieu de terrain. Leur seul objectif serait de faire un maximum de bénéfices, afin de pouvoir ensuite recruter un milieu de terrain de niveau mondial. Le Real Madrid est donc prévenu...
UN ACCORD DÉJÀ SCELLÉ AVEC LE REAL POUR VIDAL ?
Le milieu chilien aurait déjà trouvé un accord avec le Real Madrid pour s’y engager. Son entourage explique qu’après la finale de Ligue des Champions, et avant d’aller rejoindre sa sélection pour préparer la Copa America, il aurait passé 24h dans la capitale espagnole. Par ailleurs, l’agent d’ArturoVidal n'a pas nié l'intérêt du Real Madrid pour le joueur chilien. Reste à savoir si la Juventus obtiendra le prix espéré en cas d'accord définitif dans ce dossier.