Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça explique sa position sur le dossier Pogba !

Alors que Paul Pogba est l’une des priorités du FC Barcelone, le Français ne devrait pas rejoindre la Catalogne cet été. Josep Maria Bartomeu a expliqué pourquoi.

« Nous n’achèterons pas Pogba cette année. Nous ne le prévoyons pas pour l’année prochaine. Il ne fait pas partir de nos plans sportifs pour 2015-16 », a déclaré Josep Maria Bartomeu il y a quelques jours. Le président sortant du Barça qui a apporté de nouvelles précisions sur cette décision concernant Paul Pogba.

« PAS ENCORE LE MOMENT »

Alors que le FC Barcelone a décidé de lâcher l’affaire pour cet été, mais pourrait revenir à la charge une fois l’interdiction de recrutement levée, Josep Maria Bartomeu a expliqué les raisons. Au micro de la RAC 105, le dirigeant catalan a ainsi révélé : « Ce n’est pas encore le moment, le recruter n’est pas encore un sujet d’actualité. C’est plutôt un thème d’avenir, du futur ».

MANCHESTER CITY SE RETIRE AUSSI !

Si le Barça s’est donc retiré, Manchester City aurait également renoncé au transfert de Paul Pogba cet été. Malgré une puissance financière énorme, les Citizens auraient été refroidis par les exigences de la Juventus et de l’international français. Le club italien réclamerait près de 100 millions d’euros pour laisser partir le milieu de terrain qui souhaiterait un salaire de 15,5 millions d’euros pas saison.

Articles liés