Le feuilleton Paul Pogba est d'être terminé. Alors que Beppe Marotta s’était montré opposé à un transfert du français, le président de la Juventus Turin n’a pas déclaré Pogba totalement intransférable.
Récemment, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la JuventusTurin s’était montré clair concernant le dossier PaulPogba : « Pogba est un élément important pour le présent et le futur de la Juventus. Le PSG et le Barça intéressés ? Cela montre tout le talent du joueur, mais nous rejetterons toutes les offres qui arriveront pour Pogba », avait-il confié au micro de Radio Sportiva. Néanmoins lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce mardi, le président de la Vieille Dame, AndreaAgnelli, ne s’est pas montré aussi catégorique à propos de l’international français.
« INTRANSFERABLE ? IL N’Y A RIEN QUI LE GARANTIT ABSOLUMENT »
« Quand ferons-nous une conférence de presse pour la prolongation de contrat de Pogba ? Pour le moment c’est quelque chose de prématuré, de l’eau va encore couler sous les ponts. Intransférable ? Il n’y a rien qui le garantit absolument. Les joueurs sont seulement intransférables le 1er septembre », a-t-il déclaré lors de cette conférence de presse.
« IL N’Y A AUCUNE VOLONTÉ DE SA PART DE PARTIR »
Cependant, Agnelli a tout de même tenu à confirmer que la Juventus n’allait pas laisser Pogba quitter le Piémont si facilement : « Nous avons déjà beaucoup communiqué sur le sujet, la Juventus n’a pas l’intention de se priver des joueurs aussi importants. Intransférable ? De notre côté oui, nous l’avons toujours dit. Il n’y a aucune volonté de sa part de partir loin ». À l’image des déclarations d’Andrea Agnelli, l’avenir de PaulPogba demeure toujours aussi flou.