Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien du PSG toujours dans les petits papiers de Galtier ?

Très actifs durant ce mercato, les dirigeants stéphanois sont encore à la recherche d'un milieu offensif...

« Nolan Roux est notre quatrième recrue après Vincent Pajot, Benoit Assou-Ekotto et Kévin Théophile-Catherine, dont l'option d'achat a été levée le mois dernier. Notre mercato a déjà belle allure ». Déjà satisfait par la tournure du mercato des Verts, Roland Romeyer, le président du directoire, va encore avoir du travail. Plusieurs joueurs, dont Gradel, pourraient faire leurs valises et d’autres recrues sont attendues.

SANKHARÉ TOUJOURS VISÉ ?

Si le recrutement d’un nouvel attaquant est dans les tuyaux, les dirigeants stéphanois souhaiteraient également s’attacher les services d’un milieu offensif. Le quotidien L’Equipe glisse alors le nom de l’ancien milieu du PSG, actuellement à Guingamp, Younousse Sankharé.

HAMOUMA PROLONGÉ

Mardi, l’ASSE a officialisé la prolongation de contrat d’un cadre du milieu de terrain, à savoir Romain Hamouma : « Cette prolongation de contrat est une belle marque de confiance. Je vais donner le maximum sur le terrain pour montrer que la confiance de l'entraîneur et des dirigeants est méritée. Prolonger dès maintenant va me permettre d'aborder sereinement les échéances importantes qui nous attendent cette saison », a assuré le milieu offensif de l’ASSE.

Articles liés