Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette ancienne piste de l’OM qui livre ses vérités…

Après avoir officiellement annoncé sa prolongation de contrat jusqu’en 2018 avec l’ASSE, Romain Hamouma explique les raisons de ce choix, lui qui était annoncé dans le collimateur de l’OM en début de mercato.

Comme Canal + l’avait annoncé le 26 mai dernier, l’OM aurait coché les noms de trois joueurs de l’ASSE pour son mercato estival avec Franck Tabanou, Moustapha Bayal Sall et Romain Hamouma. Finalement, ce dernier a officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2018 avec les Verts ce mardi, et il a fait le point sur les raisons de ce choix dans un entretien accordé au site officiel de l’ASSE.

« ABORDER SEREINEMENT LES PROCHAINS ÉCHÉANCES »

« Cette prolongation de contrat est une belle marque de confiance. Je vais donner le maximum sur le terrain pour montrer que la confiance de l'entraîneur et des dirigeants est méritée. Prolonger dès maintenant va me permettre d'aborder sereinement les échéances importantes qui nous attendent cette saison », assure le milieu offensif de l’ASSE, sur lequel Marcelo Bielsa devra donc tirer un trait à l’OM.

« JAMAIS CESSÉ DE PROGRESSER »

Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, a également évoqué ce dossier : « Le fait que Romain Hamouma prolonge son contrat à l'ASSE est une bonne nouvelle pour le club, le joueur mais aussi pour l'entraîneur que je suis. Depuis son arrivée à Saint-Etienne, Romain a toujours été dans l'esprit, à l'écoute. Même si sa dernière saison a été contrariée par des blessures, il n'a jamais cessé de progresser ».

Articles liés