Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nolan Roux, Théophile-Catherine… Romeyer s’enflamme pour le mercato !

Avec pas moins de quatre recrues raflées depuis le début du mercato estival, l’ASSE s’est montrée particulièrement active sur le marché des transferts. À ce titre, le président Roland Romeyer dresse un premier très positif de ce mercato.

En recrutant chronologiquement Kevin Théophile-Catherine (Cardiff, 2M€), Benoit Assou-Ekotto (Libre), Vincent Pajot (fin de contrat à Rennes) et Nolan Roux (LOSC, 2M€), l’ASSE s’est offerte un mercato de qualité et n’a pas hésité à recruter en masse pour se renforcer. Interrogé sur le site officiel des Verts en marge de la présentation de Nolan Roux à l’ASSE mardi, le président du Directoire Roland Romeyer a fait le point sur ce mercato.

« NOTRE MERCATO A DÉJÀ BELLE ALLURE »

« Nolan Roux correspond au profil recherché. Il connaît bien la Ligue 1 et possède une expérience européenne. C'est un attaquant complet qui ne ménage pas ses efforts. Sa générosité va plaire au public. Nolan est notre quatrième recrue après Vincent Pajot, Benoït Assou-Ekotto et Kévin Théophile-Catherine, dont l'option d'achat a été levée le mois dernier. Notre mercato a déjà belle allure », assure le dirigeant de l’ASSE.

NOLAN ROUX RAVI

De son côté, Nolan Roux a affiché sa grande joie d’avoir rejoint les rangs de l’ASSE mardi : « Passer de Lille à Saint-Etienne est une évolution dans ma carrière. L'ASSE était mon choix numéro un. C'est un très bon club qui a beaucoup d'ambition et m'inspire au niveau football. J'arrive ici avec un double objectif : marquer des buts et prendre du plaisir. Ce sont mes deux moteurs pour réussir ».

Articles liés