Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet attaquant de L1 sur lequel les Verts ne veulent pas investir 3 M€ !

Le mercato des Verts est encore loin d'être terminé. Un attaquant serait encore attendu, mais les Verts surveillent leur porte-monnaie.

« Nolan Roux correspond au profil recherché. Il connaît bien la Ligue 1 et possède une expérience européenne. C'est un attaquant complet qui ne ménage ses efforts. Sa générosité va plaire au public. » Justifié par Roland Romeyer, le recrutement de Nolan Roux devrait être suivi par de nouvelles annonces sur le marché des transferts. Gradel étant plus que jamais sur le départ, les Verts vont devoir trouver un autre attaquant.

TOIVONEN, UNE PISTE À OUBLIER ?

Après avoir perdu Mevlut Erding et Ricky Van Wolfswinkel, l’ASSE a réagi avec l’arrivée de Nolan Roux, mais cela ne semble pas suffisant, d’autant plus que Gradel est déterminé à faire ses valises. Selon les informations de L’Equipe, les Verts ont pensé à l'international suédois de Rennes Ola Toivonen, mais les dirigeants stéphanois ne veulent pas investir 3M€.

« PAS CONTRE UN DÉPART »

« Je sais qu’il y a pas mal d’intérêt, on verra bien ce qu’il se passe. Des offres concrètes ? No comment. J’ai un dialogue très ouvert avec le coach et le président, on verra ce qu’il adviendra. Je ne suis pas contre un départ si c’est ce que vous voulez dire... Aux Pays-Bas, j’étais dans un top club », avait confié le Suédois en avril dernier.

Articles liés