Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La surprenante déclaration de Galtier sur l’avenir de Gradel…

Alors que Mevlut Erding vient de quitter le club, l’AS Saint-Etienne pourrait bientôt enregistrer le départ de Max-Alain Gradel.

Après avoir vu Franck Tabanou et Mevlut Erding quitter le club, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne pourrait voir leur meilleur buteur de la saison dernière (17 buts), Max-Alain Gradel, suivre le même chemin. Cependant, les dirigeants des Verts ne l’entendraient pas de cette manière après que Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, ait déclaré que « Si Erding part, Gradel restera ».

GALTIER VA DANS LE SENS DE SES DIRIGEANTS

À l’occasion de la présentation de Nolan Roux, le nouvel attaquant de l’AS Saint-Etienne, Christophe Galtier s’est exprimé à propos du possible départ de Max-Alain Gradel, confortant la position de ses dirigeants : « Si j’étais sur Twitter, j’annoncerais la prolongation de contrat de Max. » L’entraineur des Verts a réagi au mystérieux twit de son attaquant, qui a remercié le club, comme s’il était en instance de départ : « Merci infiniment pour tout. À jamais gravé. Merci encore. »

 « JE NE SAIS PAS CE QU’IL VA SE PASSER »

Annoncé du côté de Bournemouth, a tenu à commenter cette rumeur : « Bournemouth ? J’ai entendu cette information. En ce moment, je vois mon nom dans différents clubs. Bournemouth, je connais ce club car j’y ai joué avant, j’étais en prêt. C’est une bonne équipe qui joue bien au football. En ce moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Eddie Howe est un bon entraîneur, je le connais j’ai travaillé avec lui. C’est un bon entraîneur et une bonne personne. » 

Articles liés