Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco - Ranieri : « Subasic et Romero sont deux bons gardiens »

Claudio Ranieri

Présent en conférence de presse ce mercredi, Claudio Ranieri est venu préciser que malgré l'arrivée de Sergio Romero, pour le moment, Subasic reste bien le n°1 dans la hiérarchie des gardiens de l'AS Monaco.

Alors qu'il a été présenté ce mercredi comme nouveau joueur de l'AS Monaco -prêté par la Sampdoria au club monégasque lors de ce mercato- Sergio Romero s'est montré très heureux de rejoindre le club monégasque. Son entraîneur Claudio Ranieri lui, est venu préciser que pour le moment il n'y avait pas de chamboulement dans la hiérarchie des gardiens.

« Par la suite, la concurrence décidera »

« Subasic et Romero sont deux bons gardiens. Maintenant, Subasic est le n°1. Par la suite, la concurrence décidera », a t-il confié en conférence de presse. Reste à savoir désormais lequel de ces deux gardiens prendra l'ascendant sur l'autre ! A noter que Claudio Ranieri s'est aussi exprimé sur Lucas Ocampos, débarqué à l'AS Monaco en provenance du River Plate lors du dernier mercato estival pour 11 millions d'euros : « Ocampos est mieux physiquement que lors de son arrivée il y a un an. Cela se voit sur le terrain. »

Articles liés