Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Falcao est de la lignée de Batistuta »

Radamel Falcao, AS Monaco

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Claudio Ranieri a encensé Radamel Falcao, toujours courtisé par le Real Madrid.

Depuis lundi soir et l’intervention de Florentino Pérez dans une émission de Punto Pelota, les membres de l’AS Monaco montent au créneau pour évoquer l’état d’esprit de l’attaquant colombien, Radamel Falcao. Claudio Ranieri a lui lancé des fleurs à son buteur : « Il est de la lignée de Batistuta, oui. Les Totti, les Del Piero, qui sentent le but, sans le voir. C’est un bonheur de l’entraîner parce qu’avec un joueur comme lui, si tu ne prends pas de but, tu as toutes les chances de gagner parce qu’il va sûrement en mettre un ».

« PAS LE MOMENT »

Radamel Falcao a lui-même répondu au président merengue, lors d’une conférence de presse organisé à Bogota : « Je ne peux rien faire d'autre que remercier Florentino pour ses paroles, mais je dois respecter mon club actuel Monaco, dans lequel je me sens bien. Je suis très heureux et ça ne me semble pas le bon moment de parler d'un possible intérêt du Real Madrid, par respect pour le club avec lequel je suis lié aujourd'hui ».

« IL Y A DES LISTES POUR CHAQUE POSTE »

Toujours dans les colonnes de Nice-Matin, Claudio Ranieri est revenu sur la gestion du dernier mercato estival : « Pour chaque recrue, il y a eu beaucoup de discussions. Ce n’est pas possible de dire : "Je veux lui, lui et lui", ça ne marche pas comme ça. Il y a des listes pour chaque poste. Ai-je eu le haut de la liste à chaque fois ? Oui ».

Articles liés