Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arteta : « Avec Özil, l’adversaire aura peur »

Mikel Arteta, Arsenal FC

Recrue star des Gunners cet été, Mesüt Özil n’en finit plus de susciter les éloges et l’excitation de ses nouveaux partenaires. Le dernier en date ? Mikel Arteta.

On ne l’a encore jamais vu à l’Emirates, mais le transfert de Mesüt Özil à Arsenal lors des dernières minutes du mercato aura au moins eu le mérite de booster à la fois les supporteurs et les nouveaux coéquipiers du milieu offensif allemand. Interrogé sur celui qui devrait évoluer juste devant lui, l’Espagnol Mikel Arteta n’a pas caché son impatience de voir évoluer l’ancien meneur du Real Madrid.

« C’était le meilleur au Real après Ronaldo »

« Avec des joueurs comme lui, vous faites peur à l’adversaire, et quand l’adversaire a peur de vous, vous avez plus de chances de gagner le match. Je suis très heureux qu’il soit avec nous. C’est le genre de joueurs qui peut faire la différence à chaque minute. C’est quelqu’un avec qui vous avez forcément envie de jouer. Pour moi, il était le meilleur joueur du Real après Cristiano Ronaldo. Les fans d’Arsenal vont vraiment l’adorer », a confié le milieu de terrain à Talksport.

Articles liés