Arsène Wenger, coach d’Arsenal, aurait reçu un ultimatum de la part de ses dirigeants. En poste depuis 21 ans, le Français pourrait tirer sa révérence à la fin de la saison.
Restera ? Ne restera pas ? Rien n’est moins sûr pour Arsène Wenger. Conspué par les supporters, il pourrait décider de quitter Arsenal après 21 ans de bons et loyaux services. Pourtant, plusieurs de ses joueurs, interrogés sur son avenir, ont évoqué la possibilité de le voir rester à Londres. « J’espère, comme mes partenaires, que le coach va rester parce que je suis persuadé qu’il ne nous manque pas grand-chose pour gagner la Premier League » a récemment confié Olivier Giroud, attaquant français des Gunners.
Wenger doit prendre une décision avant fin mars !
Interrogé sur son avenir, le technicien tricolore avait expliqué qu’il donnait jusqu’au mois d’avril pour se décider. Trop tard pour ses dirigeants. D’après les informations du Sun, ceux-ci auraient en effet lancé un ultimatum à Arsène Wenger en lui expliquant qu’il devait prendre une décision avant la fin du mois de mars. Du côté d'Arsenal, on veut en effet avoir le temps nécessaire pour lui trouver un remplaçant, si jamais il venait à quitter son poste. Plusieurs noms sont évoqués comme celui de MassimilianoAllegri, coach de la Juventus ou encore DiegoSimeone, coach de l’Atlético Madrid.