Mercato - Arsenal : Quand Wenger évoque sa «bêtise» d’être resté 22 ans
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Arsène Wenger restera à jamais dans l’histoire d’Arsenal, l’entraîneur français affiches quelques regrets concernant son aventure chez les Gunners.

Une page s’est donc tournée à Arsenal en cette intersaison. En effet, Unai Emery a pris place sur le banc de touche, remplaçant Arsène Wenger. Après 22 ans de règne, l’entraîneur français a donc mis fin à son aventure londonienne. Et alors que Wenger aura bien évidemment marqué l’histoire d’Arsenal, il aurait bien aimé connaître plus de choses au lieu de rester dans la capitale britannique.

« J’ai été un peu prisonnier de mon challenge à chaque fois »

Au micro de RTL, Arsène Wenger est donc revenu sur son expérience sur le banc d’Arsenal. Il a toutefois émis certains regrets, expliquant : « Ma plus grosse bêtise, c’est peut-être d’être resté 22 ans dans le même club parce que je suis quelqu’un qui aime la nouveauté et le changement. Mais j’aime aussi les challenges et j’ai été un peu prisonnier de mon challenge à chaque fois ».

Articles liés