Mercato - Arsenal : Le FC Séville annonce la couleur pour N’Zonzi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur d’Arsenal, Steven N’Zonzi ne quittera pas le FC Séville à n’importe quel prix comme l’a annoncé un dirigeant du club espagnol.

« Steven N’Zonzi ? Je le connais bien, mais nous n'avons pas fait d'offre pour lui », lâchait récemment Unai Emery, l’entraîneur d’Arsenal, niant ainsi toute approche pour Steven N’Zonzi. Et alors que le FC Barcelone en pincerait également pour le milieu de terrain français du FC Séville, Joaquín Caparrós a pris la parole à ce sujet. Dans des propos rapportés par AS, le directeur sportif sévillan a lancé un avertissement aux courtisans de N’Zonzi.

« Il a une clause de 40M€ »

« Il a encore deux années de contrat, je ne lui ai pas encore parlé mais nous nous sommes envoyé des messages (…) Nous n’avons pas reçu d’offres pour lui, mais je vous répondrai la même chose que pour Lenglet : il a une clause libératoire de 40M€ », confie le directeur sportif du FC Séville. Arsenal est donc prévenu…

Articles liés