menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Arsenal : Les nouvelles précisions d’Allegri sur son avenir !
Axel Cornic

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus annoncé dans le viseur d’Arsenal ou encore de Chelsea, s’est exprimé au sujet de son avenir.

Qui aura la lourde tâche de succéder à ArsèneWenger, qui a régné sur Arsenal pendant 22 ans ? Les dirigeants du club londonien auraient deux pistes bien précises. La première mène à Luis Enrique, libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone et qui aurait déjà rencontré les Gunners, ces dernières semaines. La seconde concernerait Massimiliano Allegri, que la presse italienne annonce sur le départ, après quatre ans passés à la Juventus.

« À la fin de la saison, je rencontrerais les dirigeants de la Juventus »

En conférence de presse ce mardi, à la veille de la finale de Coupe d’Italie face au Milan AC, le coach de la Juventus s’est une nouvelle fois confié au sujet de son avenir. « J’ai un excellent rapport avec les dirigeants et je pense avoir fait un bon travail ces quatre dernières années » a déclaré Massimiliano Allegri, d’après des propos rapportés par Mediaset Sport. « Après ma première saison, le groupe a totalement changé, mais nous avons tout de même réussi à atteindre des grands objectifs. À la fin de la saison, on se rencontrera avec les dirigeants et on discutera de notre avenir commun ».

Articles liés