Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsenal aurait ciblé deux entraineurs pour l’après Arsène Wenger !

Arsène Wenger quittera Arsenal à l’issue de la saison. Les dirigeants des Gunners auraient deux cibles : Luis Enrique et Massimiliano Allegri.

Qui sera le prochain entraineur d’Arsenal ? Il y a quelques jours, Arsène Wenger a annoncé qu’il quitterait les Gunners à l’issue de la saison. Cependant, les dirigeants travailleraient depuis plusieurs semaines sur la succession du coach français. Après plusieurs semaines de recherche, le club de la capitale londonienne n’aurait gardé que deux noms. C’est en tout cas ce que révèle Sky Sports ce lundi.

Luis Enrique et Massimiliano Allegri, les deux seules cibles d’Arsenal

Selon les informations du média britannique, Arsenal souhaiterait avoir Massimiliano Allegri ou Luis Enrique sur le banc la saison prochaine. L’ancien entraineur du FC Barcelone est libre de s’engager où il le souhaite. Cependant, il semblerait plus proche de rejoindre Chelsea. Pour le technicien italien, cela semblerait compliqué puisqu’il est sous contrat à la Juventus Turin. De plus, le technicien italien a récemment fait une sortie médiatique sur son avenir : « Je suis lié à la Juventus, et je me sens bien ici ».

Articles liés