Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le PSG toujours intéressé par Wenger ?

Arsène Wenger, Arsenal

En fin de contrat avec Arsenal en juin prochain, Arsène Wenger n’a toujours pas prolongé. À l’instar de Laurent Blanc, il donne la priorité aux objectifs actuels du club.

« Je vais laisser passer l’épisode de la Coupe de la Ligue, vous avez 10-15 jours à attendre. On a quelque chose à finir. On n’a pas mis tout en oeuvre depuis le début de saison pour parler, discuter d’un contrat. Ces choses-là peuvent attendre, le terrain est plus important. J’ai une proposition de contrat mais je vais attendre dix jours pour donner ma réponse (...) Je serais très heureux de continuer à Paris donc c’est une question de patience. » Samedi, en conférence de presse, Laurent Blanc n’a fait que reporter sa réponse quant à une éventuelle prolongation. De quoi relancer les spéculations autour de son avenir.

UNE PROLONGATION MAIS DES DOUTES

Pour de nombreux observateurs, une prolongation ne garantirait rien à Laurent Blanc, étant donné que les dirigeants qataris sont prêts à tout pour que le club de la Capitale remporte la Ligue des Champions. Samedi, le quotidien espagnol AS a avancé trois noms : Zinedine Zidane, Vicente Del Bosque et Diego Simeone. Ce dernier a été repris par L’Equipe qui relance également la piste Wenger.

TOUJOURS UN ŒIL SUR WENGER

En contact avec les dirigeants qataris depuis de nombreux mois, Arsène Wenger n’a pas été oublié comme l’annonce le quotidien. « Le club surveille également le marché du banc, et ses pistes éventuelles, comme celle menant à Arsène Wenger, s’il ne prolonge pas à Arsenal. »

Articles liés