Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les Gunners auraient pris une grande décision pour la succession de Wenger !

À la recherche d’un entraîneur pour prendre la succession d’Arsène Wenger, Arsenal souhaiterait officialiser le nouvel arrivant avant la prochaine Coupe du Monde en Russie.

Alors que beaucoup de noms circulent actuellement pour la succession d’Arsène Wenger, aucun ne semble à l’heure actuelle prendre le devant.  Luis Enrique séduirait les dirigeants, mais l’Espagnol hésiterait encore à rejoindre le club londonien. Leonardo Jardim devrait pour sa part rester à l’AS Monaco la saison prochaine comme l’a annoncé Vadim Vasilyev. Massimiliano Allegri est de son côté toujours sous contrat avec la Juventus. Un long travail de recherche pour remplacer le Français qui devrait s’accélérer sous peu, puisque les Gunners se seraient fixés une deadline sur ce dossier.

Le prochain entraîneur d’Arsenal annoncé avant le 14 juin ?

Comme le rapporte la BBC, les dirigeants d’Arsenal se seraient mis en tête d’officialiser leur nouvel entraîneur avant la Coupe du Monde en Russie, qui démarrera le 14 juin prochain. L’actuel 6e de Premier League s’ajoutent donc une pression supplémentaire, en plus de devoir remplacer leur entraineur historique, présent dans le club depuis 1996.

Articles liés