Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouveau coup de froid dans le dossier Luis Enrique ?

À la recherche d’un entraineur, Arsenal s’intéresserait à Luis Enrique. Cependant, l’ancien entraineur du FC Barcelone serait proche de s’engager avec Chelsea.

Qui sera le prochain entraineur d’Arsenal ? Il y a quelques jours, Arsène Wenger a annoncé qu’il quittera les Gunners à l’issue de la saison. Cependant, les dirigeants de club londonien travailleraient sur sa succession depuis plusieurs semaines. Thomas Tuchel, Luis Enrique, Maurizio Sarri, Carlo Ancelotti, ou encore Leonardo Jardim (AS Monaco) sont les noms qui circulent depuis plusieurs semaines. Cependant, la piste de l’ancien entraineur du FC Barcelone semblerait se refroidir jour après jour. Dimanche, le Times a expliqué que les dirigeants d’Arsenal auraient des doutes concernant le caractère de l’Espagnol. Ce mardi, France Football apporte de nouveaux éléments dans le dossier.

Luis Enrique souhaiterait rejoindre Chelsea !

En effet, selon France Football, Luis Enrique serait plus intéressé par le challenge de Chelsea. Les Blues devraient se séparer d’Antonio Conte à l’issue de la saison et auraient fait du technicien espagnol une priorité. De plus, les dirigeants de Chelsea pourraient répondre facilement aux exigences financières fixées par l’ancien entraineur du FC Barcelone, ce qui ne serait pas le cas pour Arsenal.

Articles liés