Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Vadim Vasilyev scelle l’avenir de Leonardo Jardim !

Interrogé sur la venue de Maurizio Sarri à Monaco, Vadim Vasilyev, vice-président du club, en a profité pour affirmer que Leonardo Jardim restera au club la saison prochaine.

Ce samedi, nous apprenions que Leonardo Jardim serait proche du départ. Le Sun révélait en effet qu’une source au sein du club monégasque avait assuré que le technicien portugais ne rempilerait pas pour une cinquième saison. Une information qui irait dans le sens des dernières rumeurs indiquant que Jardim pourrait rebondir à Arsenal, afin de prendre la succession d’Arsène Wenger. Une information que contredit totalement Vadim Vasilyev.

« Nous avons déjà un coach qui restera à 100% »

Interrogé au sujet d’une possible arrivée de Maurizio Sarri dans la Principauté, Vadim Vasilyev a balayé cette rumeur en affirmant que son entraîneur restera la saison prochaine. « Je ne délivre pas d’interview parce que nous avons encore deux matches à jouer, et ce n’est pas le moment (…) Sarri à Monaco ? La seule réponse que je peux vous donner, c’est que comme vous, j’ai tout appris dans la presse. Nous avons déjà un coach qui restera à 100%. Ces rumeurs à propos de Sarri ne sont que des rumeurs tirées de la presse » a-t-il indiqué à la Radio CRC. Leonardo Jardim ne devrait donc pas rejoindre l’Emirates Stadium cet été.

Articles liés