Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Leonardo Jardim bientôt disponible pour remplacer Wenger ?

Entraîneur de l’AS Monaco depuis quatre saisons maintenant, Leonardo Jardim intéresserait Arsenal. Et la presse anglaise annonce son départ du Rocher cet été...

Il y a quelques jours, Arsène Wenger annonçait son départ d’Arsenal à l’issue de la saison. Le technicien français quittera donc son poste 22 ans après avoir pris les rênes de l’équipe. Les dirigeants des Gunners vont donc devoir lui trouver un remplaçant et seraient notamment intéressés par le profil de Leonardo Jardim, l’entraîneur de l'AS Monaco. Chelsea, qui pourrait également changer d’entraîneur cet été, serait également sur le coup. 

Leonardo Jardim serait sur le point de quitter l’AS Monaco

Et selon les informations du Sun, Leonardo Jardim devrait quitter son poste à l’issue de la saison. Le tabloïd anglais dévoile qu’une source du vestiaire monégasque aurait expliqué que l'entraîneur portugais ne ferait pas de cinquième saison sur le Rocher et qu’un départ en fin de saison serait donc d’actualité. Si le départ de Jardim n’est pas encore acté, il pourrait retrouver un club très rapidement que ce soit du côté d’Arsenal, de Chelsea ou ailleurs. 

Articles liés