Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Premier couac pour une piste chaude d’Arsène Wenger ?

Alors que l’AS Monaco se renseignerait sur Caglar Söyüncu, Arsenal souhaiterait s’attacher les services du Turc. Cependant le directeur général des sports de Fribourg a dévoilé qu’aucune offre n’aurait été formulée.

Etant son gros chantier ces dernières années, Arsène Wenger continuerait en coulisses de s’activer afin de dénicher une nouvelle pépite défensive. Le manager d’Arsenal aurait d’ailleurs jeté son dévolu sur Caglar Söyüncu. Le jeune talent turc de Fribourg serait également sur les tablettes de l’AS Monaco comme le révélait le 10 Sport en exclusivité dernièrement. Et alors que le président de l’ancien club de Söyüncu, Seyit Mehmet Ozkan dévoilait que les Gunners se seraient renseignés auprès de lui et que le défenseur devrait rejoindre le club londonien, il n’en serait rien.

« Arsenal ne m’a jamais contacté pour Söyüncu »

C’est en effet ce que révèle Jochen Saier. Le directeur général des sports de Fribourg a tenu à réfuter ces informations et toutes rumeurs de transferts autour de Caglar Söyüncu. Le pensionnaire de Bundesliga n’aurait jusqu'ici reçu aucune offre. « Ozkan ne peut pas être au courant de beaucoup de choses sur ce cas de figure. C’est du non-sens à l’état pur. Arsenal ne m’a jamais contacté et il n’y a aucune offre sur la table à ce jour ». a déclaré Saier au micro de Bild.  

Articles liés