Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger revient sur son départ !

Arsène Wenger a annoncé il y a quelques jours qu’il n’entrainerait plus Arsenal la saison prochaine. Il est revenu sur ce choix avec émotion.

Il l’a annoncé il y a quelques jours, Arsène Wenger ne sera plus l’entraineur d’Arsenal la saison prochaine. Le technicien français aura passé 22 ans sur le banc des Gunners. Jeudi, il a d'ailleurs vécu son dernier match sur la scène européenne avec Arsenal, après l’élimination face à l’Atlético Madrid en demi-finale d’Europa League. Dimanche, il disputera cette fois son dernier match à domicile avec le club londonien, face à Burnley. Arsène Wenger s’est exprimé sur la tristesse qu’il ressent à l’approche de quitter le club…

«Je suis triste parce que j’aime ce club»

«Oui, j’ai eu le temps de m’adapter à la situation et de me mettre cela en tête. C’est triste, mais toutes les histoires d’amour prennent fin. Elles ne finissent pas toujours bien. Je suis triste parce que j’aime ce club et ce que ce club représente. Partir après 22 ans de votre vie ici, ce n’est pas facile. Mais j’ai déjà vécu des situations difficiles dans ma vie et je le ferai à nouveau», a confié Arsène Wenger sur Sky Sports.

Articles liés