En plus de Kylian Mbappé, Alphonso Davies pourrait lui aussi rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Les Merengue auraient déjà un accord avec l’international canadien, mais la Bayern Munich n’a pas encore renoncé à l’idée de le prolonger. Cependant, les deux parties n’auraient toujours pas trouvé d’accord, ce qui le rapprocherait de la Casa Blanca.
S’il se rapproche sérieusement du Real Madrid, Kylian Mbappé a plusieurs options sur la table. Comme indiqué par Le 10 Sport, deux autres clubs sont sur le coup afin de s’attacher les services de l’attaquant du PSG : Manchester United, ainsi que Liverpool.
Le Real Madrid reçoit un gros avertissement https://t.co/nMi9JcFdEu pic.twitter.com/jkcL7ywyHd
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Le Real Madrid ne lâche pas Davies
En ce qui concerne le Real Madrid, Kylian Mbappé n’est pas son seul objectif pour cet été. En effet, les Merengue veulent aussi recruter Alphonso Davies. D’après les informations de The Athletic, la Casa Blanca aurait d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec l’international canadien (44 sélections).
Pas d’accord pour une prolongation avec le Bayern
Cependant, le Bayern Munich espère encore prolonger Alphonso Davies, sous contrat jusqu’en juin 2025. En ce sens, les Bavarois auraient rencontré son agent cette semaine, comme indiqué par le journaliste Mario Cortegana. Mais les deux parties n’auraient toujours pas trouvé d’accord en vue d’une potentielle prolongation. Si la situation n’évolue pas, le Bayern Munich devrait alors se résoudre à vendre Alphonso Davies cet été.