Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid fonce sur une cible du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le recrutement estival est déjà dans toutes les têtes au Real Madrid. Les besoins sont multiples. Evidemment, tous les regards se posent sur le dossier Kylian Mbappé, qui pourrait se décanter dans les prochaines semaines. Parallèlement, le club travaillerait sur l'arrivée d'Alphonso Davies, mais aussi de Leny Yoro, également courtisé au PSG.

Après Jude Bellingham l'été dernier, le Real Madrid pourrait frapper fort cette année en attirant pas moins de trois joueurs, et pas des moindres. Evidemment, la priorité se nomme Kylian Mbappé (PSG). Comme annoncé par le 10Sport.com, une offre a été transmise à l'international français et les discussions se poursuivent en coulisses.

Le Real Madrid fonce sur Davies

Selon les informations de Marca, Mbappé pourrait être épaulé la saison prochaine par Alphonso Davies. Le joueur du Bayern Munich souhaiterait rejoindre le Real Madrid à l'occasion du prochain mercato estival. Une proposition de 35M€ pourrait être formulée.

Yoro pour remplacer Alaba

Selon Carlos Carpio, journaliste pour Marca, la dernière piste mène à Leny Yoro, la jeune pépite du LOSC. Le défenseur central serait perçu en interne comme le successeur de David Alaba, en proie à des soucis physiques. Mais avant d'acter l'arrivée de Yoro, le Real Madrid va devoir effacer la concurrence du PSG.

Articles liés