À la recherche d’un entraîneur après le départ d’Igor Tudor, l’OM s’intéresse notamment à Marcelo Gallardo. Alors que des rumeurs indiquent que le technicien argentin a donné son accord, le club marseillais a rapidement démenti ces informations. Les Olympiens seraient toujours en recherche active d’un entraîneur et aurait une piste qui n’a pas encore été dévoilée.
Qui sera le successeur d’Igor Tudor ? Ces dernières heures, c’est Marcelo Gallardo, libre depuis son départ de River Plate en décembre dernier, qui semblait tenir la corde. Comme indiqué par Le 10 Sport, les discussions ont bien avancé entre les deux parties ces derniers jours.
Pas d’accord avec Gallardo
Alors que Le Phocéen avance que Marcelo Gallardo aurait donné son accord pour succéder à Igor Tudor, l’OM a rapidement démenti ces informations auprès de RMC Sport. Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Fabrice Hawkins a déclaré que les dirigeants marseillais étaient toujours en quête d’un entraîneur et qu’ils ont une option qui n’a pas encore été révélée dans la presse.
OM : Un accord est annoncé, le boss sort du silence https://t.co/ZNTTZuUICK pic.twitter.com/NwysWZzSS8
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
L’OM aurait une piste mystère
Reste à savoir qui pourrait être cette piste mystère. Ces derniers jours, un intérêt pour Paulo Fonseca et Fabio Grosso a été évoqué. À moins que cette option ne soit finalement Ruben Amorim. D’après A Bola, l’OM serait intéressé par le technicien portugais de 38 ans. Un dossier qui aurait peu de chances d’être conclu, notamment en raison de la clause libératoire de l’entraîneur du Sporting Portugal, fixée à 20M€.