Le mercato estival se rapproche et le PSG a déjà fixé sa grande priorité. En effet, Luis Campos souhaite s’attacher les services de Bernardo Silva, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City, mais qui est ouvert à un départ. Une piste déjà étudiée l’été dernier par le club de la capitale, qui avait d’ailleurs un accord avec l’international portugais.
Comme indiqué par Le 10 Sport, Luis Campos connaît déjà sa priorité afin de renforcer l’effectif du PSG cet été. En effet, le conseiller sportif parisien souhaite s’attacher les services de Bernardo Silva. Une information confirmée par L’Équipe et Le Parisien, l’international portugais est d’ailleurs emballé à l’idée de rejoindre le PSG.
C’est annoncé, le PSG tente un coup légendaire https://t.co/DrKDNyPsYY pic.twitter.com/T7Asfa5e7G
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Bernardo Silva et le PSG étaient d’accord l’été dernier
C’est d’ailleurs Luis Campos qui avait recruté Bernardo Silva à l’AS Monaco en 2014. Transféré à Manchester City, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2025, lors du mercato estival 2017, le Portugais âgé de 28 ans est ouvert à une nouvelle expérience. Il était d’ailleurs déjà proche de rejoindre le PSG l’été dernier.
Une offre de 80M€
En effet, Goal indique que Bernardo Silva et le PSG avaient un accord, mais que les finances parisiennes avaient finalement mis un frein à son transfert, tandis que Manchester City avait également fermé la porte à son départ. Selon nos informations, le club de la capitale avait formulé une offre de 80M€ pour recruter Bernardo Silva.