Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est en quête d'un nouveau buteur pour combler Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale veut recruter un nouvel avant-centre pour que son numéro 7 puisse évoluer sur une aile, son poste de prédilection. Alors que les attaquants de Ligue 1 flambent cette saison, sur qui le PSG devrait-il miser ?
Après avoir prolongé Kylian Mbappé à la fin de la dernière saison, le PSG a décidé de le mettre au centre de son projet. Conscient que son numéro 7 s'épanouit davantage lorsqu'il est placé sur une aile, le club de la capitale compte le combler lors du prochain mercato estival. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction du PSG est en quête d'un nouveau buteur XXL pour que Kylian Mbappé puisse évoluer dans son poste de prédilection la saison prochaine.
Le PSG veut offrir un buteur XXL à Mbappé
Pour combler Kylian Mbappé cet été, le PSG a coché plusieurs noms à l'étranger. D'après Le 10 Sport, le club de la capitale s'intéresse à RafaelLeão (AC Milan, 13 buts en Serie A), Victor Osimhen (Naples, 23 buts en Serie A) et Randal Kolo Muani (Eintracht, 14 buts en Bundesliga). De surcroit, les noms d'Harry Kane (28 buts en Premier League) et Dusan Vlahovic (Juventus, 10 buts en Serie A) sont également liés au PSG ces dernières semaines. Mais qu'en est-il du marché français ?
Le PSG a l'embarras du choix en Ligue 1
Depuis le début de cet exercice 2022-2023, les attaquants de Ligue 1 font forte impression. En effet, Kylian Mbappé (28 réalisations) a été concurrencé toute la saison pour le trophée de meilleur buteur du championnat. Et aujourd'hui, la superstar du PSG n'est pas encore certaine de remporter le Graal, puisqu'Alexandre Lacazette (26 réalisations, OL) le talonne encore à deux journées de la fin de la saison, tandis que Jonathan David (22 réalisations, LOSC), Habib Diallo (20 réalisations, Strasbourg) et Folarin Balogun (20 réalisations, Reims) ont tous les trois atteints la barre des 20 buts. En ce qui concerne le prochain mercato estival, le PSG n'aurait pas l'intention de piocher en Ligue 1 pour renforcer la pointe de son attaque. Mais selon vous, si le club de la capitale devait miser sur un buteur du championnat de France, qui faudrait-il choisir ? A vos votes !