Le PSG pourrait frapper un gros coup au Real Madrid. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien a activé la piste menant à Marco Asensio et les discussions avancent bien en coulisses. Mais dans ce dossier, l'équipe espagnole n'a pas dit son dernier mot et espère inverser la tendance avant que le milieu de terrain ne dévoile sa décision.
Parfois en difficulté cette saison, le milieu de terrain du PSG devrait changer de visage durant l'intersaison. Recrutés lors du dernier mercato estival, les Renato Sanches, Carlos Soler ou Fabian Ruiz ont déçu, et les deux premiers cités ne seront pas retenus cet été en cas d'offre satisfaisante cet été selon les informations exclusives du 10Sport.com. Deux départs, qui devraient être comblés lors du prochain mercato estival. Comme annoncé par le 10Sport.com, la piste Bernardo Silva (Manchester City) est bien avancée, mais d'autres dossiers sont évoqués.
Mbappé - PSG : Un drame est annoncé ! https://t.co/AOq9usImCs pic.twitter.com/X5z8JR8Bqo
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Asensio va se décider dans les prochains jours
Le dernier en date mène à Marco Asensio, dont le contrat avec le Real Madrid expire en juin prochain. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le milieu de terrain, qui évolue la plupart du temps au poste d'ailier droit, discute avec le PSG depuis quelques jours, et les discussions avanceraient bien. Une information confirmée depuis par Le Parisien. Le média régional précise qu'Asensio devrait rendre sa décision dans les prochains jours. A 27 ans, l'international espagnol ne compte pas se précipiter et souhaite évaluer toutes les options.
Le Real Madrid laisse planer le doute
Questionné sur le sujet ce samedi, Carlo Ancelotti a demandé aux journalistes de faire preuve de patience, alors que son équipe tente d'inverser la vapeur et de prolonger son contrat. « Asensio ? Je ne sais rien sur personne. Vous saurez tout avant le dernier match, la semaine prochaine » a lâché l'entraîneur du Real Madrid