menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
L'ASSE refuse une offre de transfert, il prend une décision radicale
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Considéré comme l'un des grands espoirs de l'ASSE, Noah Raveyre fait l'objet d'une cour assidue de l'AC Milan. Mais le club du Forez s'est montré très gourmand au point de recaler les Rossoneri. Le jeune portier devrait donc quitter son club formateur en fin de saison à l'issue de son contrat.

L'ASSE recale l'AC Milan pour Raveyre

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE a fixé à 1M€ le prix de vente de Noah Raveyre. Une somme important pour un joueur de 17 ans qui ne compte aucun match en pro et dont le contrat s'achève en fin de saison. L'AC Milan a tenté une approche, mais les Verts ont refusé, comme nous vous le révélions. 

Vers un départ libre en fin de saison 

Une information confirmée par Le Progrès qui ajoute que la décision est définitive. Par conséquent, Noah Raveyre va honorer son contrat stagiaire jusqu'à son terme, à savoir le 30 juin 2023, et partira libre, selon toute vraisemblance vers l'AC Milan.

Articles liés