L'ASSE refuse une offre de transfert, il prend une décision radicale
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Considéré comme l'un des grands espoirs de l'ASSE, Noah Raveyre fait l'objet d'une cour assidue de l'AC Milan. Mais le club du Forez s'est montré très gourmand au point de recaler les Rossoneri. Le jeune portier devrait donc quitter son club formateur en fin de saison à l'issue de son contrat.

Après avoir recruté Matthieu Dreyer l'été dernier, l'ASSE s'est une nouvelle fois attaché les services d'un gardien de but, à savoir Gautier Larsonneur qui s'est imposé comme le titulaire. Une situation qui complique encore un peu plus l'avenir du jeune Noah Raveyre (17 ans) pour lequel l'ASSE s'est montrée exigeante.

L'ASSE recale l'AC Milan pour Raveyre

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE a fixé à 1M€ le prix de vente de Noah Raveyre. Une somme important pour un joueur de 17 ans qui ne compte aucun match en pro et dont le contrat s'achève en fin de saison. L'AC Milan a tenté une approche, mais les Verts ont refusé, comme nous vous le révélions

Vers un départ libre en fin de saison 

Une information confirmée par Le Progrès qui ajoute que la décision est définitive. Par conséquent, Noah Raveyre va honorer son contrat stagiaire jusqu'à son terme, à savoir le 30 juin 2023, et partira libre, selon toute vraisemblance vers l'AC Milan.

Articles liés