Recruté par l'OM en janvier dernier - et ce, sous la forme d'un transfert sec - Ulisses Garcia pourrait déjà faire ses valises et quitter la cité phocéenne cet été. En effet, le latéral gauche suisse n’entrerait pas dans les plans de Roberto De Zerbi, qui a déjà appris à composer sans lui.
Face au départ surprise de Renan Lodi pour Al-Hilal l’hiver dernier, l’OM avait recruté deux latéraux. Un titulaire, à savoir Quentin Merlin, mais également une doublure en la personne d’Ulisses Garcia. Cependant, le Suisse n’a pas donné satisfaction et son aventure à Marseille pourrait déjà prendre fin.
Mercato : L'Arabie Saoudite va donner un coup de pouce à l'OM ? https://t.co/63WWTmoCC1 pic.twitter.com/gy4mo9oCgu
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
L’OM ne veut plus de Garcia
D’après les informations de La Provence, l’OM cherche à se séparer d’Ulisses Garcia, six petits mois seulement après son arrivée. Bien qu’il ne perçoive pas un gros salaire, le Suisse n’entre pas dans les plans marseillais, et les dirigeants aimeraient récupérer un peu de liquidités.
Garcia cherche un club
Ulisses Garcia subit le même traitement que Chancel Mbemba. A l’instar du Congolais, sur qui l’OM ne compte plus, le latéral gauche suisse n’est pas convié aux séances tactiques de Roberto De Zerbi. Selon La Provence, l’ancien joueur des Young Boys œuvre en coulisses pour se chercher un nouveau point de chute. Aucun club ne s’est encore manifesté pour lui, mais ce transfert inattendu prend forme.