L’OM version Roberto De Zerbi achève sa première semaine d’entrainement ce dimanche. L’entraineur italien a commencé les choses sérieuses avec les membres de son effectif, mais certains d’entre-eux n’entrent pas dans ses plans. En effet, l’ancien tacticien de Brighton ne compterait pas sur Chancel Mbemba, que l’OM souhaite vendre en Arabie saoudite.
Cette semaine, les joueurs de l’OM ont repris l’entrainement avec ballon, le tout sous la houlette de leur nouveau coach : Roberto De Zerbi. D’ailleurs, l’entraineur italien ignorerait un certain Chancel Mbemba. Les dirigeants voulant le faire signer en Arabie saoudite.
Mercato - OM : L’été de tous les records ? https://t.co/pqh6oPgYTj pic.twitter.com/TnCqUKgJxR
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
Mbemba n’entre plus dans les plans
Dans son édition dominicale, La Provence fait des grosses révélations au sujet de Chancel Mbemba. Selon les informations du quotidien régional, les dirigeants de l'OM ne compteraient plus sur le défenseur central congolais. Pourtant, lorsque Sergio Conceiçao était proche de rejoindre l’OM, ces derniers souhaitaient le conserver, puisque les deux hommes avaient travaillé ensemble à Porto. La donne à changé avec Roberto De Zerbi, qui ne le convie même pas à ses séances tactiques depuis qu’il est arrivé.
Un transfert dans le golfe ?
L’OM entend récupérer des liquidités cet été, à un an de la fin du contrat de Chancel Mbemba. Selon les informations de La Provence, le club phocéen aimerait vendre son joueur en Arabie saoudite. Les dirigeants attendent donc qu’une offre saoudienne leur soit présentée. A suivre...