Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato : Nice regarde Zeqiri (Lausanne)

L’OGC Nice regarde actuellement l’évolution de l’avant-centre international espoirs suisse, Andi Zeqiri (20 ans). Cela ne doit rien au hasard.

A l’occasion du match international espoirs qui s’est tenu mardi dernier à Neuchâtel Xamax entre la Suisse et la France (3-1), de nombreux émissaires de clubs européens étaient présents. Selon nos informations, l’OGC Nice avait dépêché un recruteur. A cette occasion, l’observateur de l’OGC Nice était notamment venu observer Andi Zeqiri (20 ans), l’avant-centre suisse, qui porte les couleurs de Lausanne Sports (D2 suisse), où il commence à faire parler de lui avec 11 buts et 3 passes décisives en 14 matches de championnat.

Lausanne et Nice dans le giron Ineos

Contre la FranceZeqiri a inscrit un doublé. Si l’OGC Nice s’est déplacé pour observer Zeqiri dans un contexte plus relevé que la D2 Suisse, cela ne doit rien au hasard. En effet, Lausanne Sports est la propriété du groupe Ineos, qui a récemment racheté le Gym. Le transfert pourra donc difficilement échapper à Nice si le club azuréen décide de miser sur Zeqiri. Dans ces conditions, il apparaît logique que le Gym l’observe dans un contexte international.

A.H.

Articles liés