EXCLU - Mercato : Après Mikautadze, le FC Metz passe à l'attaque !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Comme convenu, Georges Mikautadze a pris sa décision ce lundi et rejoint donc l'Ajax Amsterdam. Une vraie perte pour le FC Metz qui va tenter de recruter lors des derniers jours du mercato. Sa prochaine cible : Batista Mendy, milieu de terrain du SCO Angers.

Georges Mikautadze a tranché. Comme révélé par le10sport.com, la pépite du FC Metz a pris sa décision ce lundi. Le Géorgien a choisi l'Ajax Amsterdam et laisse donc de côté les propositions de Rennes, Lyon, Lazio Rome et Sheffield. De son côté, Metz a tout tenté pour converser son joueur en prêt. Rennes proposait notamment de le laisser en prêt une saison au club de la Moselle. Mais l'Ajax a refusé cette option.

Objectif Batista Mendy

A présent, le FC Metz se met en ordre de marche pour recruter dans le sprint final du mercato. Dans son viseur, on retrouve le milieu de terrain d'Angers, Batista Mendy. Comme révélé par le10sport.com, le joueur a plusieurs touches, en France et en Europe. Le Borussia M'Gladbach a notamment coché son nom en cas de départ de Manu Koné. En France, c'est Metz qui tente de le signer. Après une demande de prêt, refusée par Angers, les Messins vont passer à l'offensive. Selon nos sources, une offre de transfert va être formulée dans les prochaines heures.

Articles liés