En quête de renforts dans le secteur défensif, le PSG compte recruter un autre joueur en plus de Milan Skriniar. Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi aurait Lucas Hernandez dans son viseur. Cependant, le dossier ne devrait pas être simple pour le président du club de la capitale. Une vieille connaissance devrait notamment lui mettre des bâtons dans les roues sur le mercato.
Le PSG a prévu d’aller chercher du lourd lors du prochain mercato estival. En défense, le club de la capitale va enregistrer l’arrivée de Milan Skriniar d’ici quelques semaines. Mais un autre joueur pourrait venir renforcer les rangs de Christophe Galtier dans le secteur défensif. Dans cette optique, le PSG songe à recruter Lucas Hernandez. Le contrat de l’international français arrive à expiration en juin 2024 avec le Bayern Munich. Nasser Al-Khelaïfi, qui convoiterait le défenseur, voudrait donc en profiter. Néanmoins, le président du PSG pourrait se faire planter par une vieille connaissance sur le mercato.
Ejecté par le PSG, il va se venger https://t.co/qzxmGA8lX7 pic.twitter.com/8WO7ZmqvdR
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
Tuchel veut garder Lucas Hernandez
D’après les informations de Sky Sport Deutschland, Thomas Tuchel pousserait pour convaincre Lucas Hernandez de rester. Le technicien du Bayern Munich aurait notamment beaucoup discuté avec lui au cours du week-end dernier. L'ancien coach du PSG compterait sur son défenseur pour la saison prochaine, comme annoncé par Sports Zone récemment. L’entraîneur allemand pourrait d’ailleurs compter sur le soutien de la nouvelle direction du club bavarois.
La nouvelle direction du Bayern Munich relance tout
En effet, Foot Mercato indique que le récent changement en interne rebattrait un peu les cartes dans le dossier Lucas Hernandez. Le cas du champion du monde 2018 divisait avec l’ancienne direction, qui n’était pas spécialement aligné avec les choix de Thomas Tuchel. La nouvelle équipe dirigeante devrait, en revanche, essayer d’influer sur la décision du défenseur de 27 ans. Le PSG a du souci à se faire sur ce dossier. À suivre...