En quête de renforts sur le plan défensif, le PSG va voir Milan Skriniar débarquer d'ici quelques semaines. Mais Luis Campos ne compte pas s'arrêter là. D'autres joueurs sont attendus pour renforcer les rangs de Christophe Galtier. Nasser Al-Khelaïfi voudrait notamment faire venir Lucas Hernandez. Mais ce dernier n'aurait pas encore tranché pour son avenir.
Lors du prochain mercato estival, le PSG aurait prévu de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Le club de la capitale souhaiterait se renforcer en profondeur cet été. Dans cette optique, Luis Campos explorerait de nombreuses pistes. Dans le secteur défensif, Milan Skriniar va débarquer une fois son contrat avec l’Inter expiré le 30 juin prochain.
PSG : Messi a fait son choix, un énorme indice est révélé https://t.co/C59DH9Ltmz pic.twitter.com/BjsHZSdMKf
— le10sport (@le10sport) May 30, 2023
Le PSG songe à Lucas Hernandez
Mais le PSG voudrait également faire venir un autre défenseur en plus du Slovaque. De ce fait, le nom de Lucas Hernandez est revenu récemment. Le joueur du Bayern Munich voit son contrat arriver à son terme en juin 2024. La formation parisienne souhaiterait donc en profiter.
Nasser Al-Khelaïfi fonce sur lui, mais...
D’ailleurs, Sky Sport Deutschland affirme que Nasser Al-Khelaïfi voudrait impérativement recruter Lucas Hernandez au PSG. Cependant, la situation serait plutôt compliquée pour le président du club de la capitale. En effet, le défenseur international français hésiterait encore à prolonger son contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2027. À suivre...