Viré par le PSG, il prépare sa vengeance
Baptiste Berkowicz

Lucas Hernandez, le défenseur central du Bayern Munich, voit son avenir en Allemagne s'assombrir ces derniers jours. Gêné par des blessures à répétition, l'international français laisse la porte ouverte pour un départ cet été. Son entraineur, Thomas Tuchel, souhaite néanmoins le convaincre de rester en Bavière, alors que le PSG s'intéresse fortement au joueur. 

Les derniers mois de Lucas Hernandez au Bayern Munich sont très compliqués. Blessé au genou droit pendant la Coupe du monde, qu'il a disputé avec la France, le défenseur central de 27 ans se pose des questions quant à son avenir au sein du club allemand. 

Tuchel veut le garder 

Intronisé il y a quelques semaines, Thomas Tuchel se projette déjà sur la saison prochaine. Le technicien allemand est impatient du retour de blessure de Lucas Hernandez. Selon Sports Zone, l'ancien entraineur du PSG continue à pousser pour garder le joueur de 27 ans. En effet, Thomas Tuchel aimerait jouer à trois derrière l’an prochain et ce avec Lucas Hernandez dans ses rangs. 

Un avenir plus qu'incertain

Les discussions autour de l'avenir de l'international français devaient notamment avoir lieu lors d'une réunion avec les dirigeants bavarois. Mais la récente éviction d'Oliver Kahn et d'Hasan Salihamidzic a totalement rebattu les cartes. Lucas Hernandez attend de voir la nouvelle direction pour aborder son futur à Munich, alors que le PSG est déterminé à boucler son transfert. 

Articles liés