Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez annonce la couleur pour la suite du mercato !
La rédaction

Le Real Madrid vient d’annoncer la signature de Kiko Casilla après avoir déjà enregistré l’arrivée de Danilo. Si d’autres recrues seraient encore attendues, Rafael Benitez a fait le point sur le mercato.

Actuellement, le dossier chaud du côté du Real Madrid concerne David De Gea. Depuis de longues semaines, le gardien de Manchester United est annoncé du côté de la capitale espagnole. Rafael Benitez a d’ailleurs indiqué à ce sujet : « De Gea n'est pas encore un joueur de Real et ce n'est pas le sujet pour le moment ». L’entraîneur du Real Madrid qui a également évoqué la suite du mercato.

« LE CLUB GARDE UN ŒIL SUR LE MARCHÉ »

En conférence de presse, relayé par AS, Rafael Benitez a fait le point sur le mercato du Real Madrid. L’entraîneur a ainsi indiqué : « Je travaille avec ce groupe, le club garde un œil sur le marché, mais ce n’est pas facile. C’est clair que j’aimerais avoir plus et de très bons joueurs. Avec mon staff, nous analysons toutes les options. Il ne faut pas seulement qu’ils soient bons, il faut pouvoir les acheter. Avant, c’était plus facile, car il y avait moins d’équipes avec une énorme puissance financière. Aujourd’hui, il y en a beaucoup qui payent de gros salaires et ce n’est pas facile d’avoir les joueurs. Avant, vous pouviez signer des joueurs d’autres équipes. Actuellement, c’est plus difficile, mais nous essayons d’améliorer l’équipe ».

« IL PEUT DEVENIR UN GRAND CAPITAINE »

Alors que de nouveaux joueurs pourraient débarquer au Real Madrid, certains pourraient également partir. C’est le cas de Sergio Ramos. Rafael Benitez a d’ailleurs évoqué ce dossier : « Sergio est dans une forme sensationnelle, on m’a dit que c’était un grand professionnel mais ce fut une grande satisfaction de voir à quel point il s’implique et travaille jour après jour. Je crois que le président a dit, je ne sais pas s’il l’a dit publiquement mais je l’ai lu dans plusieurs médias, que nous allions continuer ainsi, et que rien n’allait changer. Si c’est le cas, je serai l’homme le plus heureux car c’est un grand professionnel, un grand joueur et avec la motivation et l’implication que je vois en lui, il peut devenir un grand capitaine ».

Articles liés