Mercato - ASSE : Un attaquant sur le point de s’engager avec les Verts ?
La rédaction

L’ASSE accélère sur le mercato ! Alors que Mevlüt Erding est annoncé partant pour la Turquie, Saint-Etienne pourrait engager très prochainement un attaquant selon le Parisien. Et sans débourser le moindre euro.

Alors que le chantier défensif semblait être la priorité de Christophe Galtier pour la saison prochaine, c’est finalement un attaquant qui pourrait débarquer dans le Forez. Les pistes Nicolas Isimat-Mirin et Daniel Wass ont du mal à se concrétiser et alors que Brandao et Mevlüt Erding pourraient quitter le club, Saint-Etienne visait l’attaquant de Lorient Jérémie Aliadière, mais c’est finalement Kévin Monnet-Paquet qui pourrait débarquer, puisqu’il est en fin de contrat avec Lorient.

Mercato - ASSE : Wass, Corchia, Mandi, Clerc… Quel est l’arrière droit idéal pour l’ASSE ?

KEVIN MONNET-PAQUET EN FIN DE CONTRAT

Comme l’affirme Le Parisien, Kevin Monnet-Paquet devrait s’engager avec Saint-Etienne. Le joueur de 25 ans serait arrivé hier dans le Forez et devrait passer sa visite médicale dans la journée avec les Verts. Il était en fin de contrat avec Lorient et avait inscrit cette saison 4 buts et délivré 3 passes décisives. Un bon renfort en plus d’être une bonne affaire. Mais l’ASSE pourrait encore renforcer son attaque.

GOMIS OU HOARAU EN RENFORT ?

En effet, l’ASSE a d’autres pistes qui pourrait également aboutir. On parle d’un retour de Bafétimbi Gomis mais les Verts surveilleraient aussi Guillaume Hoarau qui est lui aussi en fin de contrat avec Bordeaux. Enfin la piste menant à l’attaquant croate de Rijeka Andrej Kramaric est toujours d’actualité. Le mercato pourrait donc s’accélérer du côté de Saint-Etienne.