Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Nouveau témoignage fort pour cette piste d'Antero Henrique !

Courtisé par les plus grands clubs d’Europe, Sergej Milinkovic-Savic est admiré par le monde du football tout entier. Giuseppe Pancaro, ancien arrière latéral de la Lazio de Rome et du Milan AC, a évoqué la situation de cette étoile montante.

Constamment très bon sous le maillot ciel-et-blanc de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic ne cesse d’impressionner, tant par son volume de jeu et sa qualité de passes que par sa capacité à marquer de manière régulière. Du haut de ses 23 ans, l’international serbe est annoncé du côté du Paris Saint-Germain, du Real Madrid ou encore de Manchester United. Giuseppe Pancaro s’est confié sur la cas Milinkovic-Savic.

Milinkovic-Savic, taillé pour les plus grands clubs

« Si Milinkovic-Savic est le meilleur milieu du championnat italien ? Indubitablement. C’est un joueur complet, un top joueur qui a les statistiques pour prouver qu’il peut joueur dans un des meilleurs clubs d’Europe : des grandes équipes espagnoles à Manchester City. C’est une arme en plus pour cette Lazio, et il est encore jeune » a déclaré Giuseppe Pancaro lors d’une interview accordée à calciomercato.it en marge de la demi-finale de la Coupe d’Italie qui opposait ses deux anciens clubs, la Lazio et l’AC Milan (victoire des rossoneri aux tirs au but).

Articles liés