Accès direct au contenu

Sondage du jour

LOM a t il une chance face a Arsenal

En très grande difficulté en championnat, l'OM a déjà aligné deux victoires en Ligue des champions. Ce paradoxe peut-il continuer face à Arsenal, favori du groupe mais également fragile.

OUI, l’OM hausse son niveau en Ligue des champions
L’OM ne serait pas la première équipe à cultiver ce paradoxe : être à la rue en championnat et performant en Coupe d’Europe. Solide, Marseille est parvenu à profiter de la relative faiblesse de l’Olympiakos et de l’incroyable fébrilité défensive de Dortmund à l’aller pour engranger deux victoires. Plus sérieux et concentrés, les Phocéens parviennent à se montrer inspirés en Ligue des champions.

NON, van Persie va s’amuser face à l’OM
L’OM a une qualité en championnat : une certaine solidité. Mais peut-être que l’arrière-garde olympienne tient du fait du niveau de certains attaquants de Ligue 1. Face au génie de Robin van Persie, les défenseurs phocéens devraient souffrir.

OUI, Arsenal est encore plus mauvais que l’OM
L’OM déçoit énormément en ce début de saison. Mais Arsenal est en quelque sorte la copie anglaise de Marseille. Les Gunners ont déjà tiré un trait sur le titre et sont englués dans le milieu de tableau. Le jeu des Londoniens est encore approximatif et le manque de confiance est évident. Face à une autre équipe dans le doute, l’OM peut s’en sortir.

NON, Deschamps va encore se tromper dans ses choix
Didier Deschamps s’est attiré les foudres des supporters de l’OM en optant pour des choix parfois curieux comme Charles Kaboré préféré à Benoît Cheyrou, le transparent Lucho à la place de Morgan Amalfitano ou encore la sortie de Mathieu Valbuena à Lille alors qu’il avait été le meilleur olympien. Face à une pointure européenne, DD pourrait oser un nouveau pari. Encore perdant ?