Accès direct au contenu

Futur red devil

Lloris Manchester te regarde

Tout Manchester United et Sir Alex Ferguson devraient avoir un oeil sur Hugo Lloris lors de Marseille-Lyon. Pour la succession de van der Sar, il serait en effet le choix numéro 1 de Manchester.

Manchester United, c'est Steve Mandanda qui en parle le mieux. « Pour moi, Manchester, c’est du calibre du Barça, car le Barça inquiète beaucoup d’équipes par sa qualité de jeu, sa possession de balle, mais MU, c’est aussi efficace, c’est du même calibre. » Le gardien de Marseille, qui tenait ses propos après le tirage au sort des 8es de finale de Ligue des champions, n'imaginait pas que cela pourrait concerner son rival et partenaire en équipe de France, Hugo Lloris.

Lloris, choix numéro 1 de Manchester
Lloris-Manchester: voilà un couple qui aurait fière allure. Et ce serait en tout cas une volonté de la part de Sir Alex Ferguson. De Gea (Atlético Madrid), Stekelenburg (Ajax) et Neuer (Schalke) font partie des pistes de Manchester United pour remplacer van der Sar, mais à en croire le Daily Star, Manchester United serait disposé à transmettre à l'Olympique Lyonnais une offre de 23 millions d'euros pour s'attacher les services de Lloris. De quoi mettre un peu plus de question sur le gardien lyonnais, d'autant plus que Sir Alex Ferguson aura probablement un oeil averti sur ce Marseille-Lyon.

A lire aussi: Totti règle les cas Ronaldinho et Cassano